19 juin, 2017

De retour !!!

Non, je ne suis pas mort pas plus que je n'ai arrêté ce blog. J'ai juste eu quelque soucis personnels qui m'ont un peu empêché de venir écrire. Rien de vraiment grave rassurez vous mais je n'étais pas vraiment disponible pour distiller toute ma sagesse habituelle ! En plus j'ai au moins vingt messages déjà presque rédigés.

De plus, j'ai grillé mon dernier IMac 27' ! Il faut dire que le pépère avait six ans ce qui semble être la date limite pour un produit de chez Apple. Je vous relaterai mes aventures avec la multinationale de Cupertino très bientôt. Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans une boutique, à croire que les cons en t-shirt qui me reçoivent ont plus à coeur de respecter leurs sacro-saintes procédures que les clients. A baffer !

Je e suis juré de ne plus acheter un de leurs produits mais bon, j'aimais bien mon IMac. Alors je me tâte et en attendant je tapote sur un PC portable comme un galeux moyen.

A très bientôt !

16 Comments:

Blogger Unknown said...

Ouf!Nous voilà rassurés! Au plaisir de lire vos billets!

19/6/17 10:37 PM  
Blogger KevinM said...

Enfin de retour :D

j'espère que le prochain article est pour bientôt!

20/6/17 8:50 PM  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

22/6/17 2:32 PM  
Blogger Unknown said...

Bonsoir, contente que vous soyez de retour!
Il me restait plus beaucoup d'articles à lire justement. C'est cool :)

23/6/17 12:10 AM  
Blogger Ecnerolf said...

Aaaaah! Enfin Philou, le retour! J'en pouvais plus d'attendre! Pour une fois qu'il y a un homme intelligent et rigolo -et Dieu sait que je m'y connais...), c'était trop dur de le perdre...grosses bises affectueuses et heureuses s'il le permet!
Ecnerolf

23/6/17 7:24 PM  
Blogger Liber said...

Ouf. Je n'en pouvais plus d'attendre, j'allais aller voir un psy ! Au plaisir de vous lire à nouveau.

23/6/17 11:23 PM  
Blogger KevinM said...

Toujours pas d'articles? :(

2/7/17 9:03 AM  
Blogger KevinM said...

Pas vraiment de retour apparement :p

19/7/17 10:09 AM  
Blogger Unknown said...

retour furtif!

19/7/17 12:56 PM  
Blogger KevinM said...

On attend encore votre retour :D

29/8/17 7:49 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Coucou Piti Phiphi.

30/8/17 11:13 PM  
Blogger Silver Car Crash said...

On attend toujours avec impatience ce retour !!!
En attendant je vais relire vos anciens posts !

20/10/17 7:18 PM  
Blogger KevinM said...

Les commentaires ont été mis à jours ,ça veut dire que vous vous êtes reconnecté sur votre blog :DDDD

26/10/17 9:01 PM  
Blogger Unknown said...

Bonjour Philippe, j'aimerais vous joindre, avez-vous un contact où je puisse vous écrire/téléphoner ?

10/11/17 1:35 PM  
Blogger Unknown said...

Serait-il possible d'avoir à nouveau accès à vos anciens articles ? Très franchement ils me manquent :-(

20/11/17 8:35 PM  
Blogger Emilie Turmel said...

un petit transfert agressif sur les pc ? 😁

5/12/17 9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home